Forum de Graphisme, Mangas, Series ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uryû Ishida

Aller en bas 
AuteurMessage
~Narù-Chan

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : Ch'ey moi ù_ù

MessageSujet: Uryû Ishida   Mar 14 Avr - 9:25



Uryū Ishida, est, en plus d'être un Quincy (l'un des derniers), un lycéen dans la même classe que Tatsuki, Orihime, Ichigo et Chad. Uryū . Il est le meilleur élève de seconde de son lycée, on note également qu'il fait de la couture, art dans lequel il excelle.

Uryū est le dernier survivant de la lignée des Quincy après que ceux-ci aient été exterminés par les Shinigamis. Après la mort de son grand-père qui a été tué démembré par des Hollow, il a décidé de vouer sa vie à la destruction des Hollows. Il voue un profond mépris envers les Shinigamis car il les juge responsables de la mort de son grand-père. Uryū apparaît pour la première fois dans l'histoire afin de provoquer Ichigo en duel et ainsi prouver que les Shinigamis ne sont pas indispensables. Il brisera un sceau de magie qui fera apparaître une fissure dans le ciel qui libèrera des milliers de Hollows. C'est à l'issue d'un combat sans merci face à Ichigo que les deux décideront de mettre leurs différends de côté afin de s'allier pour vaincre l'invasion de Hollows (apparition d'un Gillian). A l'issue de combat, alors qu'Ichigo était sur le point de mourir parce que son énergie spirituelle allait exploser, Uryū lui sauvera la vie en enfermant l'énergie d'Ichigo dans son corps. Malgré le fait qu'Uryū se soit allié à Ichigo, il le considère comme un danger et un rival. Il lui voue, malgré son amitié et son respect envers lui, une haine incomparable.

Uryū, en tant que Quincy, est capable d'absorber l'énergie spirituelle environnante puis la restituer sous forme d'un arc tirant des flèches d'énergie. Cependant, depuis son passage au Seireitei et son combat contre un capitaine, Uryū a perdu ses pouvoirs. Il a possédé pour l'instant trois arcs différents : son arc originel appelé Kojack, l'arc obtenu grâce au gant sanreglove de son grand-père et enfin un nouvel arc obtenu lorsqu'il retrouve ses pouvoirs.

Durant l'arc hors-série des Bounts, il tombe amoureux de l'une d'entre eux, Yoshino (elle ressemblait à sa mère ; même si elle souriait on avait toujours l'impression qu'elle pleurait). Elle lui offrit un objet Quincy qui lui permit de retrouver des pouvoirs, une arme d'entraînement pour les novices qui ne savent pas utiliser leurs capacités. Il fut d'ailleurs très attristé et traumatisé par sa mort. De retour à la Soul Society, Uryū utilisa l'arme jusqu'à ce qu'elle se désagrège.

Revenu à Karakura , Uryū retrouve son père qui ne semble plus renier ses pouvoirs. Celui-ci lui demande s'il veut récupérer ses pouvoirs de Quincy. Par contre, il y met une condition : ne plus jamais frayer avec un shinigami ou avec ses alliés. Revenu à l'école, Uryū ne pense qu'à cette condition : récupérer ses pouvoirs ou rester avec Ichigo et ses amis. Finalement, Ishida va chez son père et lui jure de ne plus jamais fréquenter un shinigami. Il commence alors l'entraînement avec son père, un Quincy de haut niveau. Pendant cet entrainement, le père d'Ishida lui dit que s'il s'acharnait à éviter ses flèches, il pourrait récupérer ses pouvoirs de Quincy. Au cours de cet entrainement, le corps et l'esprit d'Ishida sont amenés à l'extrême limite. En se glissant sous son père, Ishida utilise son dernier ginto (tube d'argent dans lequel Ishida a mis de l'énergie spirituelle au cas où il se fasse attaquer dans la situation où il n'a pas ses pouvoirs) pour lancer Glitz (lien de la croix à cinq branches). Ce ginto crée une croix à cinq branches qui recouvre le père d'Ishida. Malheuresement, le père d'Uryū transperce la croix et tire une flèche à droite du cœur d'Uriu. Il dit : "Amener le corps et l'esprit à l'extrême limite et une fois dans cette condition, prendre une flèche spirituelle à 19 mm à droite du cœur ... C'EST CELA QUI REND L'ENERGIE SPIRITUELLE PERDUE PAR LE QUINCY."

Par la suite, il réussit à tourner le serment fait à son père à son avantage ("Ichigo n'est pas un shinigami, ce n'est qu'un shinigami remplaçant !")pour partir aider Ichigo et Chad à sauver Orihime capturée par Aizen. On découvrira alors qu'il possède une technique de déplacement supérieure au shunpo appelée le Hyrenkyaku et aussi que sa cadence de tir est de 1200, ce qui est bien supérieur à la moyenne.

Il combattra la Numeros Cirucci Thunderwitch, qu'il vaincra à l'aide de Seele Schneider, puis l'Octava Espada, Szayel Apollo Grantz, aux côtés de Renji, où il sera gravement atteint, le hollow ayant créé une poupée vaudou lui permettant de détruire ses organes internes. Kurotsuchi Mayuri le soignera et lui donnera de mines anti-Arrancar, grâce auxquelles il mettra hors d'état de nuire Yammy.Lors du combat d'Ichigo et de Ulquiorra , Ishida interviendra pour protéger Inoue qui portait secour à un Ichigo inconscient , et combattra Ulquiorra mais se fera malheureusement couper le bras et ensuite battre par Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyxtsuki.skyblog.com
Kev
Admin
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 26
Localisation : Vers chez Maman Hinata

MessageSujet: Re: Uryû Ishida   Mar 14 Avr - 17:35

Mdr j' aime pas l'image xd

_________________

Limited Edition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-design.1fr1.net
~Narù-Chan

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : Ch'ey moi ù_ù

MessageSujet: Re: Uryû Ishida   Mar 14 Avr - 18:39

Admin a écrit:
Mdr j' aime pas l'image xd
J'ai fait ce que je pouvais x)
C'est pas de ma faute si il est pas photogénique >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyxtsuki.skyblog.com
Kev
Admin
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 26
Localisation : Vers chez Maman Hinata

MessageSujet: Re: Uryû Ishida   Mar 14 Avr - 19:03

mdr ^^

_________________

Limited Edition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-design.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uryû Ishida   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uryû Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishida Uryuu (Ze Topic)
» Ishida Ryuken
» [Ishida, Ira] Ikebukuro West Gate Park - Tome 1
» ishida uryuu?
» Ikebukuro West Gate Park - Ishida Ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire des personnages et Spoils Bleach-
Sauter vers: